Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand jeu 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Le grand jeu 2007 Empty
MessageSujet: Le grand jeu 2007   Le grand jeu 2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

Voila en me baladant sur gwshop je suis tomber sur sa:

"Avant-Première
Pour cette fin année 2007,
j'organiserais un jeu basé sur les plus beaux poèmes.
Ce jeu est totalement gratuit, il faut juste avoir envis de participer.
Je pense que vous voulez savoir pour j'organise ce jeu, je suppose ?
Tout simplement, Je suis un vrai poemien et que j'adore écrire malgré avec les fautes d'orthographe. Ce jeu permettra de donner un sens à Guild-Wars et pour rendre les gens heureux en cette période. C'est que j'aime dans ce jeu, c'est le rôle play.. La mascotte de l'évènement est bien notre beau dragon Kuunavang, il sera partout.
------------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur est quand même le premier lot pour un total de plus de 800k.
Je pense que pour la plus part d'entre nous pour réunir cette somme, il faudra plus qu'un an de farm non stop en uw.
De plus ça fera plaisir surement à ma chère Trinity Jade, de lire tous vos poèmes, quelle chance, elle va avoir du boulot en décembre.
Le jeu débutera le 1er décembre 2007 (Heure de Paris)
et prendra fin le 31 décembre à minuit.
La liste des gagnants seront affichés ici même, le samedi 5 janvier 2007 à 21h
------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce grand jeu, je vous invitais tous à venir nombreux au Monastère de Shing Jei sur l'île (Guild-Wars : Faction). Pourquoi ce lieu et pas un autre, je suis un asiatique Donc, Rendez-vous le samedi 1er décembre 2007 à 21h, au centre du Monastère. Une tonique vous sera offerte pour l'inauguration du grand jeu 2007. Il va avoir plus 200 danseurs, 50 accrobats, 20 chanteuses, des feux d'artifices,....je vous laisse doviner la suite. Et cette fête se terminera à l'aube pour les intîmes.
------------------------------------------------------------------------------------
Les lots du grand jeu

1er place : Set complet de matériaux pour troquer l'amure fissure au choix
2e place : Epée Elementaire de Fractionnement (de Courage) req9
3e place : Kuunavang Miniature
4e place : Set complet pour troquer les gantelets de glace sur gw:en
5e place : 5 Restes d'amure Deldrimor
6e place : 5 Tomes Elite au choix
7e place : Destructeur de Chair Miniature
8e place : 10 Fioles de teinture [Noir]
9e place : 5 Fioles de teinture [en Blanc]
10e place : Une vidéo Spéciale Farm (Fonderie ou UW au choix) fait par mes soins

11e à 30e : Une arme de boss (vert) au choix parmis une liste qui sera affiché vers mi décembre.

et de 31e à xxxxxe : 1 Tonique d'Hivernel ou métamorphose au choix, vous sera offerte pour votre participation.

Attention : Il ya une chance que les lots à partir du 2e au 9e prix peuvent changer, si d'ici là je trouve des meilleurs lots.
------------------------------------------------------------------------------------
Règlement du jeu

- Avoir un compte Gwshop (Obligatoire)
- Avoir un compte Email (Obligatoire)
- Toutes les tricheries sont exclus si vous n'êtes pas l'auteur du poème
- Vous avez le champs libre pour écrire un poème de votre choix
- Vous pouvez aussi vous faire aider par la famille ou les amis
- Les thème choisis : Ce que vous voulez sauf la vulgarité.
- Le poème devait faire plus de 100 mots minimum
- Un seul poème par personne ou plutôt par compte
- Les dessins sont aussi autorisés pour donner du goût à votre poème.

Maintenant Sorter les stylos, les crayons et à vous de jouer.
Envoyer ceci à ma boîte aux lettres dédié seulement pour ce jeu :

legrandjeu2007@yahoo.fr

En indiquant

l'objet : le grand jeu 2007
- Votre ID Gwhop
- Votre ID InGame
- Guilde (Si vous en avez une)
- Votre Nom
- Votre Age
- Votre Sexe (pour eviter que je vous parle au masculin si vous êtes Féminine)

Toutes les émails incomplètes seront ignorées ou supprimées du jeu sans préavis.

Attention la boîte aux lettres sera activée le jour-J donc inutil d'envoyer avant la date prévue.

12 Jury de la Moselle (Françaises) et 8 autres éparpillés dans les quatres coins de la planête (3 Allemandes, 1 Anglais, 1 Américaine, 1 Japonais, 1 Chinois et 1 Coréen) seront là pour choisir les 10 gagnants du grand jeu 2007.Les membres du jury, ma Chère Trinity Jade de la Guilde (Les Gardiennes du Paradis "lGdP") fait partie et quelques amies dans le monde.

J'espère que ce règlement est assez clair pour vous tous.
Si vous avez des questions, Envoyer moi un email via Gwshop.
Je répondrais avec plaisir.
------------------------------------------------------------------------------------
Vos informations personnelles restent confidentielles jusqu'à la fin du grand jeu et elles seront supprimées déffinitivement après les remises des cadeaux.
------------------------------------------------------------------------------------
WANTED :

je recherche une cinquantaine de personnes pour faire les agents de publicité et des distributeurs de toniques pour le grand jeu . Toutes candidatures seront examinées par mes soins. Une très belle récompence vous sera offerte pour cette aide précieuse.

Aussi toutes les personnes qui ont des persos avec les émotes dansantes spéciaux ./dancenew

Envoyer moi une email via gwshop et vous recevrez un fiche à remplir.
Complêter le puis le retourner à l'adresse indiquée : legrandjeu2007@yahoo.fr
------------------------------------------------------------------------------------
Achètes tous vos objets de fête:
Fusées
Canons à Confettis
Cierges Magiques
Invocateurs de bonshommes de neige
et tout autre pour faire la fête

RDV à Kamadan FR1 Stock tous les jours à partir de 20h sauf week-end pour l'échange.
------------------------------------------------------------------------------------
Un grand remerciment

à GWSHOP pour ce site
à GUILD-WARS pour ce bon jeu et la gratuité du online
à ARENA.NET pour avoir ajouter des climatisations en plus et de débloquer des slots et des serveurs en plus pour ce jours-J
aux 50 AGENTS de la publicité qui travaillent durement pour vous faire connaître ce grand jeu. (les noms des joueurs(euses) seront affichés(ées) ultérieurement).
et aux GUILDES.....Présentent ce jour là (les noms des guildes seront affichés ultérieurement).

Bonnes Chances à vous tous. Ances Votre vendeur et l'organisateur du grand jeu. "

voila si sa interesse des gens Wink

source: http://www.gwshop.net/profil-ances.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jeu 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Grand Blop
» Hivernel 2007: Bataille annuelle entre Grenth et Dwayna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser