Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parodie de guild wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorrel Flechenoire
Membre
Membre
Jorrel Flechenoire


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Pseudo IG : Jorrel Flechenoire
Date d'inscription : 11/04/2007

Parodie de guild wars Empty
MessageSujet: Parodie de guild wars   Parodie de guild wars Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Voila en farfouillant un peu sur le net j'ai dégoté une parodie de guild wars qui a l'air prometteuse, même si les voix laissent parfois à désirer et que des parodies MP3 sur le net yen a beaucoup maintenant mais c'est la seule que j'ai trouvé sur guild wars: alors au programme, un geurrier bourrin (classique), un élémentaliste taffiole (le cri est assez sympa^^) un rodeur bizarre qui fais des jeux de mots bizarres et qui est complètement désespéré par son groupe^^, un nécro qui be pense qu'à faire des bébètes et enfin une envouteuse qui pourrait être gwen, voila yaura ptetre d'autres persos mais j'ai pas vu assez d'épisodes mais je vous conseille d'essayer. Par contre il a l'air abbandonné, plus aucune news depuis novembre. Il y a actuellement 6 épisodes.
voici le lien, ça s'appelle Noob Wars: http://noob.wars.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Parodie de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Parodie de guild wars   Parodie de guild wars Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:25

Citation :
un geurrier bourrin (classique), un élémentaliste taffiole (le cri est assez sympa^^) un rodeur bizarre qui fais des jeux de mots bizarres et qui est complètement désespéré par son groupe^^, un nécro qui be pense qu'à faire des bébètes et enfin une envouteuse qui pourrait être gwen

rien que sa me fait penser a une autre parodi mp3 bien connu si vous voyer se que je veu dir^^

sinon je vais écouté et vous donner mon avis, merci jorrel
Revenir en haut Aller en bas
Jorrel Flechenoire
Membre
Membre
Jorrel Flechenoire


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Pseudo IG : Jorrel Flechenoire
Date d'inscription : 11/04/2007

Parodie de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Parodie de guild wars   Parodie de guild wars Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

c'est naheulbeuk en moins bien, mais je trouve que ça a tout a fait ses chances^^
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Parodie de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Parodie de guild wars   Parodie de guild wars Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:14

Je n'ai jamais dit le contraire, sa fait pas de mal de faire des nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Parodie de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Parodie de guild wars   Parodie de guild wars Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Perso les 12-15 premieres seconde m'ont soulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de guild wars Empty
MessageSujet: Re: Parodie de guild wars   Parodie de guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser