Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Farm Silhouette? Finit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

Modifications apportées au PvE

Au mois de mai, Silhouette a vu sa durée augmenter et est devenue un élément-clé de modèles de farming hautement efficaces. Afin de réduire l’efficacité du farming avec Silhouette sans pour autant supprimer son utilité pour le farming, nous avons décidé de modifier la compétence ainsi que certaines créatures de l’Outre-Monde.
Assassin

* Silhouette : le lanceur de cette compétence inflige désormais 50% de dégâts en moins, lorsque celle-ci est active.

Finit le farm Silhouette! L'ecto va remonter, bon vent les A/El droppeur d'ecto!
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:48

juju les ecto sont remonté a 5k juste 5 min apres la maj

c est bien pour les anti a/El brainless mais c est chian pour les D et autres ele pourqui c etai un vrai farm bien dur
il aurai pas du nerfer silou comme ca maintenant y a plien de boss qui seront inframable et les silou inf (touour brainless) pouront quand meme farm pasque il metreont 2 fois plus de temps mais le feront quand meme
donc mise a jour pourrie si ce n est le fait que les ecto remonte et que plien gens se sont fait un max de tune en les achetant pas cher et que les riches ont pas perdu de fric trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:16

En fait tu frappes moins fort mais t'as plus de temps, donc ca change pas vraiment bcp sauf peut-etre pr la Silhou infinie ou t'as le tempas de gérer (enfin je sais pas je connais pas trop la Silhou infinie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

nan mais c est devenu super chian pour ceux qui faisaient l UW² par exemple sa passe de 2h30 a 5h pasque c est 2 fois plus long
et la ba ....

le porbleme c est que ca sert a rien y a deja des solutions de trouvé et les mecs des plaines sont evitables donc .... maj pouri qui aura plus fais chier les ele
ah si les kikoolol qui avai crer leur assa pour ca les ont suprimé -->bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:24

Pour la silhouette infinie en UW j'ai jamais vu d'Assa a l'œuvre, donc j'peux pas dire ce qu'il en est.

Mais effectivement ça bloque beaucoup de farm, comme le farm du Mangeur de Cica, ou le boss risque de se soigner trop facilement, et donc de mourir 1 fois sur 4 ou meme jamais.

Enfin bon, pour le moment l'économie est remonter légèrement (j'aurais pas du vendre mes ectos si tôt Crying or Very sad ).
Attendons de voir ce qu'il se passe par la suite et ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

le truk qui a ete drole juste apres la maj ( sa c est fait en 10-20 min)c est que tout le monde c est precipité pour acheter les dernier ecto pas cher et le hop une monté en fleche a 5k1 et la y en aencore plus qui ont vu ce prix de taré et qui ont revendu les eucto resultat baisse a 4k meme peut etre moin
j avoue qu ils aurai pas du faire une maj aussi pourrie
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

Ahharggg c est horible !! j'arive plus a le tuer !!! Mais c'est quand qu'ils ont fait ca ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:00

Dans la mise a jour du 2 Juillet il me semble. Cool

J'ai pas encore tester Cica, mais bon ça doit être du joli!
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

Ben qu'est-ce que j'avais dis ???
En plus l'ecto est déjà repasser en dessous de 4k.
Le truc c'est que j'aimerais pas qu'ils renerf la silhouette, encore pire parce que je venais de réussi mon premier run avec 4e et 1 bouclier des ténèbres gold en récompense (pour ce que j'ai payé à tenter pas la difficulté j'entend) juste avant de partir pour 3 semaines d'Angletterre (avec leur qwerty de mes 2 ...)

PS: Juju c'est quoi cette nouvelle image ??


Dernière édition par Julian le Mer 9 Juil - 1:03, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

Petit 1: Shnaff, je n'ai absolument rien compris a ton message, a cause du fait que tu sois en Qwerty? Essaye le bon vieux Maj+Alt, et amuse toi a décrocher les touches pour te faire un joli Azerty! Very Happy

Petit 2: Pour l'image, c'est Toshiro Histugaya, capitaine de la 10ème division du Gotei 13. J't'embete! Very Happy C'est un perso dans Bleach (mais qui est capitaine de la 10ème division du Gotei 13). Smile Et j'ai le droit de changer d'avatar quand je veux, d'ailleurs tout le monde peut changer d'avatar (va voir dans ton profil, sinon je te met un Pokémon ou quelque chose du genre). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:05

lol, moi non plus j aime pas trop quand ca passe en qwerty ^^
j'ai pas tout saisit mais j crois que tu veux pas que ca soit pire pke t as trouvé un bon run ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

Moi je dis que c'est une bonne chose , ça avait pas de sens la silhouette infinie trop simple !
Moi j'arrive encore à farmer en El avec , c'est la preuve que c'est faisable !

Sinon pour l'avatar tu sais je peux lui faire un gif animé sympa , genre Ichigo et son bandeau de la justice !^^
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

mais c est pas le bug du alt+shiff c est l angleterre avc des qwerty inchangables pasque c est americain et un americain si il veut venir jouer en qwerty en france il pourra le contraire sa marche po (je commence a le gg ce clavier de mes 2 grrrr )

la "nerf"de silou c ets plus pour faire chier les ele farmeur de vert qu aurte chose pasque qui dit infini dit tout son temps en gros ce sera surment n peu moin rentable mais toujour faisable en A chaud
---> maj inutile j aimerai juste au il remaj dans 3semaine +3 jours et qu'il remettent la silou comme avant et aue l ecto remonte quqnd j aurai dait le plein grimace
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:58

Une belle utopie , mais qui ne se réalisera surement pas , désolé pour toi twisted
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:32

Ca m'étonnerais également qu'Anet rétablisse la Silhouette, après tout ils en ont après TOUTES les formes de farm, donc que les El soient réduits les arrange également.
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:01

la juju je suis oblige de te contredire:
va regarder les commentaires de la maj silou par les dev (sur lewiki ils l ont) et ils disent qu'ils ne sont pas contre le farm en lui meme mais que des joueurs ont trouve une technique de farm trop puissante pour la laisser comme elle est ( ca a fait pareil pour le 600 du debut de faction)
c est a peu pres ca je m en souvien plus bien mais l idee reste la meme confused

ps a ouai je connais bleatch j ai du voir 1 episode (celui ou ils rentrent ds la ville ...)
mais il est moche en plus si c ets un mechant il se fait eclater la gueule c est po drole grimace
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:47

On dirait bien que la Silhouette a encore été nerfé, car j'arrive a nouveau a tuer le Mangeur en El/A Very Happy. Mais c'est toujours moins bien qu'avant... parce qu'il y a 33% moins de dégât ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Silhouette? Finit! Empty
MessageSujet: Re: Farm Silhouette? Finit!   Farm Silhouette? Finit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Silhouette? Finit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser