Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
+5
King Gui
Julian
Aloux du 77
sharel derlian
Kalderan Utherb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

Bonne question! ^^
Possible qu'ils déplacent le panthéon dans une zone commune, comme Baltha, ou meme qu'a coté du pseudo d'un membre de la guilde, on peut y aller ou quelque chose du genre.

Après moi je sais pas, je ne travail pas pour Anet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:44

bien sur que non
si t a pas gwen t a pas de pantheon et si tu veu te la peter dans GW 2 tu DOIS avoir un pantheon donc t es obligé d acheté gwen...faut pas non plus oublier que a la base GW c est pour faire de l argent
j aime bien le spoiler en dessous des races ^^ en tout cas des nouvelle classe ce sera cool j aimerai bien qu ils foutent ce de utopia ils avaient le style
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:04

Faudrait qu'ils fassent des classes par races surtout (j'crois qu'on en avait déjà parler ^^) genre les Sylvaris n'ont pas de Derviche, essentiellement axés Ritu, Rodeur, Elem, Necro et Parangon. J'vois mal un Charr a la faux ou Assassin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:17

Ben c'est nul sans D ... ca veut dire que si je veux un Silf, je peux même pas etre D Sad enfin bon, j ai dja eu un D sur GW alors je vais changer sur GW 2
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:06

C'était juste un Exemple Gui! ^^
Mais imagine on peut être Nain, tu vois un Nain Assassin qui se téléporte partout ou un Nain Derviche avec une Faux plus grande que lui? Very Happy
Ca serait joli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

Peu de réel nouveauté, a pat le fait qu'anet ai décidé de faire une bat test bien lourde et remplie et donc vers le tard du developement et pas relativement tôt comme c'était prévu avant. D'un coté on peux pas leur en vouloir de ce choix.

Sinon pour les races et classes, imaginez un instant qu'il y ai eu des nains. Vous voyez un Nain assassin ? Ca le fait qu'a moitié. Reste a voir a quel point les classes seront refondues mais ca pourrait donner des choix intéressants si ne serait qu'une classe n'était soit pas acessible a une race, soit reservée a une race. (le deuxieme cas est un peu plus contraignant)

Pas de Derviche sylvari, pas de Moines Charrs, pas d'envouteurs Norns, pas d'assassin Asura...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

C'est ce que j'disais plus haut, ça serait choquant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

Oui, mais on pourrait imaginer un nain "grand" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

humm quoi que dans le jeu que l'on ne doit pas citer les microb voleur (assassin chez nous) c est intuable a sauter partout
apres si il mettent pas de saut .... sa sert a rien
j avoue que sa ferai bizar un sylvari en armure kuku elite XD
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Gui, le jour ou tu verras un Grand Nain, tu m'appels! ^^
Et Shnaff, pourquoi tu parles de l'armure Kuku? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:30

Le grand était entre guillemets !
Mais le plus logique serait, une petite faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:37

A ce compte la tu lui mets une faucille a ton Nain Derviche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:42

Roooo mais non, les comps et tt !
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Un grand nain c'est juste un humain ! Smile
Un Assassin nain , tu lui fous 2 couteaux suisses et affaire réglée !
Un Assassin dervish tu lui mets une petite pioche aiguisée et c'est bon aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:32

Sauf erreur de ma part cette nouveauté n'est pas présente en ces pages :

Il serait question d'une sorte de "shoulder cam" (que voulez vous l'anglais a toujours été a la mode), bref de "caméra a l'épaule". En gros l'idée serait d'avoir des combats axés sur le joueur. GW avait déja pour but avec ses instances a outrance de centrer l'histoire sur le joueur, focaliser toute une campagne et les actes héroiques sur un petit groupes (cinématiques, quetes et instances allaient dans ce sens). On garde un peu de cet idée dans GW2 avec des combats voulus plus intenses et donc un angle de vu plus près du joueur, sorte de zoom automatique donnant au combat un aspect plus "cinématographique" (je m'avance peut être un poil mais on a pas plus de deux lignes d'infos sur ce fait, donc j'envoie les hypothéses). De plus les effets, que ce soit la moindre animation d'un guerrier a la hache ou d'un sort seront voulus relativement définissable, histoire de dire "tu vois la petite etincelle bleue la ? C'est que le moine a balancé un "baiser de dwayna"" ou des trucs comme cela. C'est plus ou moins déja le cas dans GW1 mais les combats tournent souvent au feu d'artifice très confus (mais beau et bien foutu) concernant les divers effets pyrotechniques et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:14

Dans GW1, pour les joueurs expérimentés il est facile de reconnaitre un sort juste en voyant les "feu d'artifice" autour de l'autre personnage, ou même de soi même pour savoir ce que le petit Moine nous a mis. Wink

Seul truc, c'est qu'avec l'ajout de plein de compétences avec NF et GWEN surtout, ils ont repris certains effets, ou mélanger les effets de tel et tel sort.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:06

Depuis le temps qu'on l'attendait, on a enfin du nouveau concernant GW2:

Citation :
Décidément, en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011, soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu", mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ? Heureusement, ces derniers pourront toujours patienter avec Aion, autre MMORPG NCsoft dont la sortie européenne est désormais prévue pour le quatrième trimestre 2009.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm


Je sais pas pour vous, mais perso moi j'vais m'ennuyer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:25

Ah toi t'es abonné à le newsletter jeuvideo.com !^^
J'ai aussi vu ça aujourd'hui, ça m'étonne même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:54

Non je suis pas à la Newsletter, c'est juste un pote qui me l'a dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:30

J'etait au courant depuis un petit moment pour les problèmes financier, je tien sa de shrek qui tien sa de dragon qui....enfin bref.
je m'ennui déjà moi donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:49

c'est faux et archi-faux je te crois pas


dans une lettre envoyer aux fan qui circule sur les forums, la date de sortie est très claire :

le jeu sortira quand il sera pret.
c'est tout rien, pas de date aucune info
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

Et bah pourtant, un GDB avait vérifier mes dires, et il a trouver que c'était annoncé sur un Calendrier de NCSoft (ou quelque chose du genre).
Également, les infos sont sur Luna Atra et GWShop.

Après, avec un peu de chance ils le sortiront en avance si il est prêt bien avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:48

Nan désolé c'est juste vrai, tu consultes le site de ncsoft et tu te renseignes un peu, ça t'apparaîtra juste complètement vrai.
Ncsoft a plein de procès et la fermeture de tabula rasa illustre clairement les problèmes financiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BD Guild Wars
» Guild Wars 4 (dernier volet)
» Discutions guild wars 2
» les dieux de guild wars
» Comedie Musicale Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser