Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discutions guild wars 2

Aller en bas 
+2
King Gui
sharel derlian
6 participants
AuteurMessage
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

Voila histoire de garder un sujet propre avec des info lisible et sans être obliger de changer 4 fois de page pour revenir sur un précédent article je propose de mettre toutes les discutions de guild wars 2 dans se sujet. et inci les nouveauté iron sur le sujet guild wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

Ben voila, moi j me demandais si sur GW2 la lpa existerait toujours. Si non serat elle recréé ou pas ? Si elle est recréé tous les membres actuelles seront ils repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Déjà, pas tous les joueurs actuels auront GW2, donc c'est quasiment sur que si une lpa est recréée, elle ne sera pas exactement comme celle-ci.

Ensuite, il faut connaitre tous les noms de tous les premiers joueurs lpa qui vont changer de pseudo (Moi certainement Wink ).

Et puis après il y a ceux qui ne vont pas vouloir, ceux qui voudrons créé leur guilde et ainsi de suite.

Après, il faut aussi que la nouvelle guilde s'appel "La Poigne Ancestrale".
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

Pour les noms c'est pas grave suffit de passer sur le forum et le marquer. Et puis si le nom c'est pas lpa ca peut pas être un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:29

Je vous informe , pour sur , que le clan shinsengumi existera sur GW2 , avec globalement les mêmes joueurs , c'est à dire le peu d'actifs !
Peut être l'occasion de reformer une grande alliance comme à l'ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

Esperons Aloux, esperons!^^

Sinon Gui, je veux bien, mais vu le peut de membres passant sur le forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:45

Voila c'est sa en fait, on est très peut a passer sur le forum, et puis a savoir si le motif de la cape existera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

Mais le nom, la cape, le hall, .... c'est pas si grave. Mais ce que je voudrais savoir c'est si Kald refera une guild avec les mêmes joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

Ca oui certainement, reste a voir si il pourra gerer deux guildes sur deux jeux differents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Globalement oui ca devrait être faisable. Les joueurs qui passent le plsu de temps sur GW feront pour la plupart la "migration" va GW2 (pas d'abonnement n'oubliez pas Wink) et continuerons peut etre de temsp en temps a jouer occasionelement sur GW1. Sinon la LPA existera bel et bien sur GW2 Smile

Pour ce qui est des pseudos c'est loin d'être un problème. Le forum servira plus que d'habitude de lien entre nosu tous, permetant un lien entre ceux de la lpa GW1 et ceux de la lpa GW2.

Pour Julian qui disait vouloir changer de pseudo, ca se tient. On peut très bien si l'on y tient vraiment garder le même pseudo pour son perso de GW2 mais question background l'histoire se déroule quelques siècles après. Enfin on pourrait peut etre voir des persos du genre "machin fils de julian" ^^

Pour l'histoire de la guilde ecrite (si si ca existe toujours ce truc et l'air de rien la suite se prépare, lentement mais surement) la transition est prévue et cela va par exemple orienter quelques un de mes choix sur mes futurs persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

Moi c'est pas dur là dessus : je prendrai la race prédominante au niveau dégats infligés par l'utilisation de mana .
Car la tradition que je respecte le plus : El j'étais , El je resterai , El tu seras !
( ou El de père en fils , fils de boulanger comme dirait julian Smile )

EDIT : à part si il existe une profession capable de reproduire le style de combat de Leenalee ( la charmante demoiselle de ma signature qui peut combattre en restant en l'air )
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:55

C'est cool alors, moi aussi je vais surment changer de pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

Pour Aloux: Avis personnel, la race qui va prédominer niveau mana risque d'etre les Asura. Very Happy

Je penserais que les Nains auraient des capacités a résister a la biere (bah un p'tit truc sympa^^) et surtout de renverser les adversaires.

Les Charrs, peut etre une pénétration d'armure, une vitalitée ou des dommages accrus.

Les Sylvaris? Pourquoi pas une augmentation de la précision, ou encore quelque chose qui fait qu'ils décochent leur fleches plus vite.

Les Norns, déjà ils peuvent se transformer en ours.

Ou alors, c'est juste un soucis d'esthétique, toutes les races seront identiques, sauf les armures.


Pour Kald: Je ne pense pas, étant donné déjà que mon 1er perso risque d'etre un Charr (a moins que mon Guerrier soit... Zoophile?? Shocked Shocked )

Après pourquoi pas, un (ou une) humaine, décendant ou alors mon Guerrier avec les cheveux gris. (On va me prendre pour Momo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:23

Tu oublies un truc au sujet des nains Julian ...
...
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:33

Bah, on va bien trouver quelques survivants t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon isitaris
Membre
Membre
eragon isitaris


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Pseudo IG : Seoman Isitaris
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:01

heu ca va paraitre debile mais
il sort quand GW2 tongue Question
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

La réponse se trouve dans un autre sujet, mais bon j'vais pas t'envoyer chercher, il sort courrant 2009 (normalement), et une béta est prévue pour 2008. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

selon Wikipédia plusieurs beta serai prévu en 2008
Revenir en haut Aller en bas
eragon isitaris
Membre
Membre
eragon isitaris


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Pseudo IG : Seoman Isitaris
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

heu Crying or Very sad ca veu dire quoi beta ? c'est un
test du jeu ? bon sinon merci pour la date
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

beta-test c'est une avant première du jeu qui permet au joueur de guild wars de donner leur impression en quelque sorte sur le jeux histoire pour les développeur de voir si il y a des truc a modifier avant la sortie officiel.
Revenir en haut Aller en bas
eragon isitaris
Membre
Membre
eragon isitaris


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Pseudo IG : Seoman Isitaris
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

ok merci donc on peut y jouer gratui !!
sinon ca dure combien de temps ?
un week-end ? une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Ca dépend des jeux en général.

Certaines, 4 ou 5 jours, d'autres 1mois voir plus.

Et étant donné que le jeu est gratuit, ca partait logique que la béta aussi.^^

D'ailleurs, je sais pas si tous les jeux ont des bétas gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
eragon isitaris
Membre
Membre
eragon isitaris


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Pseudo IG : Seoman Isitaris
Date d'inscription : 30/08/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

maintenan il y a plus qu'a esperer que la beta dure longtemps
et que le jeu sorte vite
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Il y existe des bétas très très privés (le jeu est "en service", les serveurs tournent mais seul les testeurs s'y proménent pour voir les défauts du jeu et ce qu'ils peuvent y amméliorer). Il y a aussi la b^éta reservée a une poignée de journalistes invités pour l'occasion afin de tester le jeu (parfois plusieurs mois avant qu'il sorte, ce qui pour les mmo n'est pas terrible, un mmo s'amméliorant en général au fil de ses mises a jours...). Il y a enfin la béta privée plutôt classique, soit sur "invitation". Un tirage au sort (en général avec une simple inscription sur le site officiel) et une poignée de joueurs ( 100, parfois plus) peuvent si ils ont de la chance tester le jeu le temps d'un week end, parfois 15 jours, tout dépend encore du jeu. Puis viens la grosse béta, souvent publique, pour peaufiner au maximum un jeu qui promet. On donne que certaines quetes, parfois 1/4 de l'avancement possible du jeu et on laisse ca ouvert aux joueurs pendant 1 ou 2 mois voir plus, afin qu'ils debusquent le moindre bug et que les developpeurs corrigent.

Pour comparer avec prophetie, il a eu plusieurs bétas très courtes , la durée d'un week end, et environ 5 ou 6 fois je crois. Evidemment le jeu était loin d'être "complet" et certaines bétas étaient par exmeple limitées a l'eden uniquement...

Sachant que GW2 veut innover (par rapport a GW1 bien sur mais un peu par rapport aux autres jeux ca va de soi) et qu'il risque d'etre "du lourd", je pense que plusieurs petites bétas s'imposent et du moins je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discutions guild wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions guild wars 2   Discutions guild wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions guild wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» BD Guild Wars
» les dieux de guild wars
» Parodie de guild wars
» Instruction d'installation de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser